Forum de buddy1992
Administrateurs : buddy1992, Pauline
 
 Forum de buddy1992  Reglement  REGLEMENT 

 Reglement à respecter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
buddy1992
Le plus sympa des administrateurs !
Administrateur
buddy1992
25 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:22:10   Voir le profil de buddy1992 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buddy1992   

Bonjour à tous !!


Ce forum est pour tous !! Il est ouvert aux jeunes et aux moins jeunes... cela signifie bien évidemment qu'il y a des règles à respecter.

Je vous demanderais d'être courtois et aimable... pas de vulgarité, pas d'incitation à la débauche ou autre forme de vices. Les textes écrits en lettres majuscules sont vues pour le lecteur comme étant un hurlement et des cris, et ceux qui sont en style SMS sont illisibles, donc, tout message écrit comme tel sera supprimé. Les messages portés sur le sexe, la drogue, ou toute autre forme contraire à la moralité seront supprimés, les auteurs seront bannis du site à jamais et un rapport sera transmis à leur Fournisseur d'Accès Internet.

La ségrégation raciale et la politique ne sont pas admises.

Avant de créer un sujet, merci de vérifier qu'aucun autre n'a déjà été ouvert.

Une présentation et un profil bien rempli sont obligatoires pour la validation du compte.

Pour tout problème ou question technique au niveau du forum, vous pouvez m'envoyer un e-mail a emly1992@yahoo.fr .

Merci


--------------------
Votre grand administrateur préféré : William
buddy1992
Le plus sympa des administrateurs !
Administrateur
buddy1992
25 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:24:57   Voir le profil de buddy1992 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buddy1992   

Moi, William alias buddy1992 a lu et approuvé le reglement
kevin2091
CoOl MeC!
Membre
kevin2091
4 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:38:17   Voir le profil de kevin2091 (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/Asterix/home.htm   Envoyer un message privé à kevin2091   

Moi Kevin alias Kevin2091, a lu et approuver le reglement
Pauline
Est super sympa !
Administrateur
11 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:56:44   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

Lu et approuvé
Tender
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 18-04-2005 à 18:50:58   Voir le profil de Tender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tender   

Moi Tender ai lu et approuvé le règlement
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de buddy1992  Reglement  REGLEMENT  Reglement à respecterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum